J’ai failli enterrer les gants en ce jour de tous (pour) un

Me situant à deux doigts de déposer ces élégants gants souvent « crin » à l’intérieur de leur peau, je baisserai la tête et uniquement celle-ci, en guise de salut au Marquis de Queensberry ayant rédigé les règles de ce sport de combat (en un mot), établissant à trois rounds de base pour chaque rencontre « à matrice ».

Vous avez sans doute deviné cette pratique en descendance du pugillat ainsi que mon rang à ce niveau de JE et situerez également mon achèvement de premier round.

Désireux de me brancardiser à la fin du match en totale autonomie, il me reste à aller au bout des deux rounds à venir, plaçant mon échéance physique à 195 balais de chiotte, ce qui correspondrait au bail de reconduction récemment émargé pour le second tiers.

En effet et avec peu d’entre eux, je me suis par foi trouvé un court « short » durant ce premier round qui, nez en moins, ne m’a pas rompu et KO contraire, a endurci « sagessement » ma couenne.

Vous pourrez constater par vous-même que, les ayant toujours au camouflage de mes points, ils n’ont donc jamais aéré mes entre-doigts, permettant à cette cause entre nous, un meilleur maintien de ma couette.

Durant cette première période, j’ai touché quelques foies, mais n’ai jamais coulé A-2 !

Ainsi et comme je vous l’ai confié en prenant le coin du ring pour décharger mes protèges crocs afin de franchir ce no man’s land temporaire, la dernière incartade portée à ma personne m’a fait frémir le cul laissant quelques rides sous le casque car, oui, j’ai casqué pas seulement les pleutres mais la cloison illégalement.

Soyons dollar. Le public était un vrai public, celui qui se joue des inclinaisons aux regard et rythme des plus gros, donnant à votre information les origines officielles de cette putain de OLLLLLLAAAAA pour arènes enceintes, lorsque l’un des cobayes met JE-NOUS « atterre ».

N’étant pas encore prothèsé, c’est avec une grande souplesse amusée que j’ai repris le dessus, laissant à ou aux truies la béqué du soir.

Dring ! le croupier m’appelle. J’y retourne et vous tient au courant de la suite pour ce trois-pièces encordé à cinq cigares.

Allez, je vais me remouler les dents mais sans l’aidant !

Agie, 2016-11-01