SPA vapeur ? SPA sans peur !

Pardonnez-moi si cette page a quelques difficultés à se déblanchir mais j’ai beaucoup trop d’idées pour mon éditorial de ce matin. D’habitude, je les stocke dans une véritable cocote minute. Je les laisse mijoter le temps qu’il faut et je vous avoue qu’elles n’en sont que bien meilleures.

Non non, rassurez-vous, elles conservent toutes leurs saveurs et trouvent même la bonne consistance, un peu comme dans un bain de vapeur en SPA.

Tiens à ce propos, on m’avait invité à venir y faire une visite. J’ai donc décidé de m’y rendre il y a une semaine environ mais je dois reconnaître que je n’ai pas eu le courage d’y entrer. Je ne sais pas pourquoi mais c’est ainsi. J’ai pourtant pas mal d’amis qui en fréquentent sans aucun complexe ni problème.

Il parait que ça les dégraisse un peu corporellement et surtout financièrement mais ils en ont les moyens et surtout les supérieurs, alors cela ne les dérange pas.

Ils prétendent que l’on peut perdre pas mal de kilos lorsqu’on y reste assez longtemps ou qu’on les fréquente régulièrement.

Pour celles et ceux qui ne possèdent que les moins et non pas les moyens ou les plus, il en existe d’autres un peu plus bruyants, souvent aux pourtours des agglomérations et dans lesquelles on perd quelques kilos et beaucoup de liquide lacrymal.

Certains les appellent des refuges.

Une pensée lourde d’émotion pour mes amis y séjournant toujours contre leur gré.

Agie, 2016-09-08